Marie-Chantal Toupin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marie-Chantal Toupin

*Ce forum est pour notre idole qu'on aime tant*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Question comme ça...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
...




Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Montérégie

Question comme ça... Empty
MessageSujet: Question comme ça...   Question comme ça... Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 11:16

Hey! C'est moi ou tout le monde ici se connait?
Là, je me sens vraiment à part ahah!


Kim
Revenir en haut Aller en bas
§*mct jr.*§

§*mct jr.*§


Messages : 344
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 32
Localisation : Montréal-Nord

Question comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça...   Question comme ça... Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 7:16

On ne se connait pas tous et toutes, mais on se rencontre souvent dans les shows... Tu verras, bientôt tu connaîtra tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariane-damour.skyblog.com
lyna28

lyna28


Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 45
Localisation : Montréal

Question comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça...   Question comme ça... Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:07

Moi je vous croise souvent mais n'ai jamais osé vous parler car nous ne nous sommes pas vraiment presenté quand on se rencontrait. En tk lorsque je vous croise vous avez l'air d'une belle gang.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie




Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 40
Localisation : Montréal

Question comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça...   Question comme ça... Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:52

lyna28 a écrit:
Moi je vous croise souvent mais n'ai jamais osé vous parler car nous ne nous sommes pas vraiment presenté quand on se rencontrait. En tk lorsque je vous croise vous avez l'air d'une belle gang.

De meme pour moi ..aussi !les visages que je vois sur les profils avatars du forums me semblent pas inconnus..,dans le sens ou je vous ai aperçue pour le show des Francophonies avec Marie ,Marjo et Eric Lapointe !Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyna28

lyna28


Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 45
Localisation : Montréal

Question comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça...   Question comme ça... Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 23:49

Moi en tk je compte bien aller au specatcle a l oratoire st-joseph. J'espere pouvoir avoir la chance de la voir la bas. Je l'adore cmme artiste c mon idole.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2008

Question comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça...   Question comme ça... Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 0:44

Moi je vais la voir le 31 octobre, le soir des Question comme ça... Affraid Question comme ça... Affraid
Revenir en haut Aller en bas
§*mct jr.*§

§*mct jr.*§


Messages : 344
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 32
Localisation : Montréal-Nord

Question comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça...   Question comme ça... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:37

On devrait organiser un Méga souper avec la gang du forum... Si ça vous tente bien sur... On ferait de plus ample connaissance... Mais je sais pas si c'est une bonne idée, car ce n'Est pas tout le monde qui reste proche de Montréal!!! :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariane-damour.skyblog.com
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2008

Question comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça...   Question comme ça... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 12:48

§*mct jr.*§ a écrit:
On devrait organiser un Méga souper avec la gang du forum... Si ça vous tente bien sur... On ferait de plus ample connaissance... Mais je sais pas si c'est une bonne idée, car ce n'Est pas tout le monde qui reste proche de Montréal!!! :S


MOI je suis d'accord avant le spectacle du 31 octobre au Dix30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça...   Question comme ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question comme ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» question a tot ces admirateur et a son gérant
» question sur les nouvelles date de show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marie-Chantal Toupin :: *Suggestions, Commentaires, Questions*-
Sauter vers: