Marie-Chantal Toupin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marie-Chantal Toupin

*Ce forum est pour notre idole qu'on aime tant*

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Noël avec Frédéric de Grandpré

+3
Admin San
Karine
Éden
7 participants
AuteurMessage
Kimmylou

Kimmylou

Noël avec Frédéric de Grandpré Empty
MessageSujet: Noël avec Frédéric de Grandpré   Noël avec Frédéric de Grandpré Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 1:23

Les émission de Noël commence lol. Le lundi 3 décembre à TQS, Frédéric degrandré animera une émission avec comme invité: Marie-Chantal Toupin, Annie Dufresne, Gérard Darmon. Marie chantera entre autre, Mon mec à moi de Patricia Kaas. Dans un pot-pourri de Noël, elle chantera Joyeux Noël et le quatuor chantera Happy Xmas de John Lennon
Revenir en haut Aller en bas
http://espace.canoe.ca/morgane821212
Admin San
Admin
Admin San

MessageSujet: Re: Noël avec Frédéric de Grandpré   Noël avec Frédéric de Grandpré Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 10:08

Merci beaucoup Kim pour l'info, mais cela passe à quel heures à TQS.Redonne nous des nouvelles.Bonne fin de journée!!!
https://marie-chantaltoupin.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noël avec Frédéric de Grandpré   Noël avec Frédéric de Grandpré Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:24

merci pour l info afro
Éden

Éden

MessageSujet: Re: Noël avec Frédéric de Grandpré   Noël avec Frédéric de Grandpré Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:52

Merci beaucoup pour l'info...J'ai été voir sur le site de tqs et je n'ai pas trouver d'information sur l'émission
Karine

Karine

MessageSujet: Re: Noël avec Frédéric de Grandpré   Noël avec Frédéric de Grandpré Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:25

Merci pour l'info! Sandra, l'émission c'est à 21hrs! Smile
http://www.myspace.com/miss_karine23
Kimmylou

Kimmylou

MessageSujet: Re: Noël avec Frédéric de Grandpré   Noël avec Frédéric de Grandpré Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:31

oups !!!! merci Karine, faut dire que quand j'ai écris le message vendredi, je m'apprêtais à aller me coucher
Admin San
Admin
Admin San

MessageSujet: Re: Noël avec Frédéric de Grandpré   Noël avec Frédéric de Grandpré Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 8:20

lol! lol! Je te pardonne Kim!!!Puis merci pour l'info Karine tu est super gentille.
https://marie-chantaltoupin.1fr1.net
§*mct jr.*§

§*mct jr.*§

MessageSujet: Re: Noël avec Frédéric de Grandpré   Noël avec Frédéric de Grandpré Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:46

merci kim de l'info
http://www.ariane-damour.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noël avec Frédéric de Grandpré   Noël avec Frédéric de Grandpré Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:02

Merci!! Je vais essayer de pouvoir la regarder!! Smile
stephtremblay

stephtremblay

MessageSujet: Re: Noël avec Frédéric de Grandpré   Noël avec Frédéric de Grandpré Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:18

Merci pour l'info
Je vaios faire de mon gros possible pour l'écouter... au moins pour les tounes a marie
josee

josee

MessageSujet: Re: Noël avec Frédéric de Grandpré   Noël avec Frédéric de Grandpré Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 9:26

Salut,

J'ai vu l'émission hier soir ( so so) mais Marie était magnifique et faisait très class!

Bonne journée
Josée
Karine

Karine

MessageSujet: Re: Noël avec Frédéric de Grandpré   Noël avec Frédéric de Grandpré Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:42

Marie était géniale!!! Very Happy
http://www.myspace.com/miss_karine23
§*mct jr.*§

§*mct jr.*§

MessageSujet: Re: Noël avec Frédéric de Grandpré   Noël avec Frédéric de Grandpré Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:57

Marie avait de syeux romantique envers Férdérick et j'avais l'impression qu'Annie lui tappait sur les nerfs... Et Gérard... my god... elle avait du fun avec... Mais sérieux, j'ai pas aimée l'émission... on dirait que y'avais pas de structure... ça m'a décue et Marie avait l'air coincée en chantant, mais en ne pouvant pas bouger... C'est ce que j'ai penser... Mais Marie était très belle... =D
Donc, si vous l'avez pas regarder, vous avez pas manquer grand chose... hahaha!!!
http://www.ariane-damour.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noël avec Frédéric de Grandpré   Noël avec Frédéric de Grandpré Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:11

J'a aimé 100 fois plus les Étoiles de Noël!! J'ai trouvé que cette émission avait l'air d'un gros match d'improvisation même si c'était enregistré en avance, parce que justement ce n'était pas sutrcturé!! Annie faussait tout le temps, Gérard ne connaissait pas les chansons (c'est Marie qui l'a aidé pour "C'est l'hiver") et on dirait qu'il manquait de souffle! Frédérick comme animateur ça aurait pu être mieux... il ne les laissait pas parler surtout quand ils montraient leurs photos de bébés. Je n'ai pas trouvé que Marie avait du fun... on dirait plus qu'elle s'emmerdait royalement ou qu'elle était brûlée! Mais oui elle était super belle comme toujours et ça fait changement de l'entendre faire quelque chose de plus jazzé!!
josee

josee

MessageSujet: Re: Noël avec Frédéric de Grandpré   Noël avec Frédéric de Grandpré Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:17

Tu as raison Mélissa! Cette émission n'était pas terrible. Fedéric n'a pas la touche d'animateur. Annie Dufresne...pas rapport et une chance que Marie ne l'a pas suivie dans ses folies. À vrai dire, je trouve que la seule personne qui tenait bien sa place, c'était Marie.

Josée
Kimmylou

Kimmylou

MessageSujet: Re: Noël avec Frédéric de Grandpré   Noël avec Frédéric de Grandpré Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:12

Moi je trouves que Marie avait l'air de bien s'amusé avec Frédéric. Surtout quand ils ont chanté Une promenade en traineau. pour ce qui est de c'est l'hiver ont dirait qu'il y avait juste Marie et Frédéric qui la connaissait. Mais j'avoue que l'émission n'était pas fameuse. J'ai bien aimé entendre Marie chanté qqchose de plus jazzé. J'aimerais bien qu'elle fasse qqchose de semblable dans sa prochaine tournée lol!. Pour celles qui aurait pas vu l'émission, il y a 3 TRÈS COURT extrait au: http://www.tqs.ca/emissions/frederic-de-grandpre/#
stephtremblay

stephtremblay

MessageSujet: Re: Noël avec Frédéric de Grandpré   Noël avec Frédéric de Grandpré Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:45

Ben moi, je suis d'accord avec vos points.
Mais je trouve que marie a tres bien chanté sa toune.
Pis oui, annie etait fatigante en modit. J'imagine que marie était tanné de l,entendre. pis MY GOD qu'a fosse ste fille là.
Mais que Gérard connaissent pas les tounes, c'est un peu normale. C'est un francais de france donc j'imagine que c'est pas les même toune de noel.
Pis marie, quand le monde dansait, a l'avait l'air bloqué pis ne pas vouloir pen toute danser.

Mais bon
Était peut-etre pas a l'aise à la place qu'elle était
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noël avec Frédéric de Grandpré   Noël avec Frédéric de Grandpré Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:55

Le français il aurait pu chanter une chanson qu'il connaissait au moins!! Ou lui avoir fait pratiquer pas mal avant l'enregistrement!! C'est vrai aussi que Marie avait l'air "pognée"... à moins que ça ne lui tentait pas de danser... c'est pas une genre de fille qui aime fait semblant non plus! Je ne sais pas ce qui se passe avec elle, mais je trouve de plus en plus qu'elle chante du nez... c'est peut-être moi qui s'imagine des choses?!
josee

josee

MessageSujet: Re: Noël avec Frédéric de Grandpré   Noël avec Frédéric de Grandpré Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:06

Tu as raison un peu je dois dire mais c'est peut-être parce que ce n'était pas ses tounes! Je ne sais pas. Tu sais Céline Dion a eu cette passe là aussi haha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noël avec Frédéric de Grandpré   Noël avec Frédéric de Grandpré Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 0:13

lol! ou bien elle etait congestionner Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noël avec Frédéric de Grandpré   Noël avec Frédéric de Grandpré Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 0:31

Elle doit être congestionnée souvent parce que dans le reportage à Flash sur l'album hommage à Gerry Boulet ça sortait du nez lol!
Kimmylou

Kimmylou

MessageSujet: Re: Noël avec Frédéric de Grandpré   Noël avec Frédéric de Grandpré Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:55

ben là à Flash c normal Gerry Boulet avait une voix grave fac elle voulait l'imiter lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noël avec Frédéric de Grandpré   Noël avec Frédéric de Grandpré Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:57

vive l hiver pour les congestions nazale lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noël avec Frédéric de Grandpré   Noël avec Frédéric de Grandpré Icon_minitime

Noël avec Frédéric de Grandpré
Page 1 sur 1