Marie-Chantal Toupin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marie-Chantal Toupin

*Ce forum est pour notre idole qu'on aime tant*

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 jours canoe

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

7 jours canoe Empty
MessageSujet: 7 jours canoe   7 jours canoe Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:01

voici un article que j ai trouver
http://7jours.canoe.ca/primeurs-actualites/entrevues/celebrites/2007/12/19/4732186.html
Revenir en haut Aller en bas
Admin San
Admin
Admin San

7 jours canoe Empty
MessageSujet: Re: 7 jours canoe   7 jours canoe Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:26

Merci Claudia tu est super gentille de nous donnez cette article.Continue on va t'aimer encore plus. geek geek lol! lol! lol!
https://marie-chantaltoupin.1fr1.net
Invité
Invité

7 jours canoe Empty
MessageSujet: Re: 7 jours canoe   7 jours canoe Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:47

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! merci sandra
§*mct jr.*§

§*mct jr.*§

7 jours canoe Empty
MessageSujet: Re: 7 jours canoe   7 jours canoe Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 1:24

C'est exactement l'article de la semaine passée dans le 7jours, mais mê si je l'avais déjà lu, MERCI!!!
http://www.ariane-damour.skyblog.com
Invité
Invité

7 jours canoe Empty
MessageSujet: Re: 7 jours canoe   7 jours canoe Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 10:35

ouais je sais en le relisant je me suis apercu que c etait le mm article que dans le 7jours
de la semaine derniere desole lol!
stephtremblay

stephtremblay

7 jours canoe Empty
MessageSujet: Re: 7 jours canoe   7 jours canoe Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 10:37

Ah ben merci meme si, moi aussi, je l'avais déjà lu
C'est quand meme interessant de le relire
Contenu sponsorisé

7 jours canoe Empty
MessageSujet: Re: 7 jours canoe   7 jours canoe Icon_minitime

7 jours canoe
Page 1 sur 1