| Nouvelle chanson: FUITE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
uldericka
Messages : 205 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 42 Localisation : Beauharnois
| Sujet: Nouvelle chanson: FUITE Ven 14 Sep 2007 - 14:16 | |
| Bonjour à vous toutes, étant donné qu'il n'y a pas de section création, je vais mettre mes textes ici. Voici le dernier. Bonne lecture Fuite
Noire est la nuit Le silence envahi Le néant de ta vie Qui sans cesse fuit
Froide est ta douleur Parcourant les heures Brimant ton bonheur Qui revient sans cesse malheur
Refrain : Fuite vers un avenir souhaité Fuite pour mieux respirer Fuite pour oublier le passé Fuite jusqu’à s’oublier
Dure est la réalité De tes murs fabriqués Durant plusieurs années Qui t’empêche sans cesse d’avancer
Terrible est la dérision Sur les pertes des raisons Sur tes simples décisions Qui sans cesse vole tes passions
Refrain : Fuite vers un avenir souhaité Fuite pour mieux respirer Fuite pour oublier le passé Fuite jusqu’à s’oublier
Quitter et tout recommencer Ne pourra jamais effacer Les blessures et les souffrances La fuite n’apporte pas la délivrance
Refrain : Fuite vers un avenir souhaité Fuite pour mieux respirer Fuite pour oublier le passé Fuite jusqu’à s’oublier Amicalement Uldericka | |
|
| |
§*mct jr.*§
Messages : 344 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 32 Localisation : Montréal-Nord
| Sujet: Re: Nouvelle chanson: FUITE Ven 14 Sep 2007 - 14:22 | |
| comme je t'ai dis sur le net... Elle est vraiment génial... Ta petite pause à fait en sorte que tu est revenue en force... BRAVO!!! =) | |
|
| |
uldericka
Messages : 205 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 42 Localisation : Beauharnois
| Sujet: Re: Nouvelle chanson: FUITE Ven 14 Sep 2007 - 14:59 | |
| Merci beaucoup, je sais que j'ai passé environ un mois sans écrire, c'est que les sujets me manque, mais lorsque le filon de l'inspiration st là, je le prends. Merci d'être là à chacun de mes écris et merci aussi de m'encourager à me dépasser et à foncer vers mon but ultime, faire connaître mes textes à travers la musique et ma voix.
MERCI MILLE FOIS, JE NE POURRAI JAMAIS TE LE DIRE ASSEZ, CAR MES MOTS NE SONT PAS ASSEZ FORT POUR L'EXPRIMER.
Amicalement Uldericka | |
|
| |
Karine
Messages : 371 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 41 Localisation : Acton Vale
| Sujet: Re: Nouvelle chanson: FUITE Ven 14 Sep 2007 - 16:05 | |
| Bravo Nat...lâche pas! | |
|
| |
uldericka
| Sujet: Re: Nouvelle chanson: FUITE Ven 14 Sep 2007 - 22:25 | |
| Merci beaucoup Karine, toi aussi, je ne pourrai jamais te dire assez merci.
|
| |
fanmct#1 Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chanson: FUITE Sam 15 Sep 2007 - 11:24 | |
| salut nat!! wo0ow!! nat, c'est super beau comme texte lâche pas la patate t'écri super bien!! a bientot-xx TERRiiii |
|
| |
uldericka
| Sujet: Re: Nouvelle chanson: FUITE Dim 16 Sep 2007 - 22:00 | |
| Merci énormément Terry -xxx-
|
| |
Admin San Admin
Messages : 127 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 40 Localisation : Saint-Bernard en Beauce
| Sujet: Re: Nouvelle chanson: FUITE Lun 17 Sep 2007 - 9:04 | |
| Bravo Nat,
Continue tu compose très bien,je les aime bien!!!Il me font pleure,il me touche beaucoup.
Bye et continue comme ca lache pas!!!
Sandra xxxxxxxx | |
|
| |
uldericka
| Sujet: Re: Nouvelle chanson: FUITE Lun 17 Sep 2007 - 22:13 | |
| Merci énormément Sandra
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chanson: FUITE Mar 18 Sep 2007 - 18:50 | |
| Ouffff... Nat... cette chanson me touche droit au coeur!! Lâche pas surtout... je ne me tanne pas de te lire! |
|
| |
uldericka
| Sujet: Re: Nouvelle chanson: FUITE Mar 18 Sep 2007 - 18:57 | |
| Merci beaucoup Méli, je suis contente que tu adores mes textes.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle chanson: FUITE | |
| |
|
| |
| Nouvelle chanson: FUITE | |
|