Marie-Chantal Toupin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marie-Chantal Toupin

*Ce forum est pour notre idole qu'on aime tant*

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

La Ripaille VENDREDI!!

AuteurMessage
Invité
Invité

La Ripaille VENDREDI!! Empty
MessageSujet: La Ripaille VENDREDI!!   La Ripaille VENDREDI!! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:24

Ce vendredi, à La Ripaille de Repentigny, se tiendra un spectacle pour venir en aide aux autistes. Les billets sont 5,00$ et il y a plusieurs artistes invités. Le spectacle débute à 20h00. Comme je l'ai su qu'hier, je ne sais pas s'il reste encore des places vu qu'elles sont limitées. Vous pouvez appeler directement à La Ripaille pour les billets.

50 Boulevard Industriel
Repentigny, Québec

Tel.: 450 581 8100

Voici aussi le site: http://www.autisteshow.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Ripaille VENDREDI!!   La Ripaille VENDREDI!! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 8:29

c est pas vendredi eux marque que c est samedi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Ripaille VENDREDI!!   La Ripaille VENDREDI!! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 9:06

Claudia, le spectacle est sur deux soirs! Elle sera présente le vendredi! Regarde sur l'affiche comme il le faut, elle est séparée en deux! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Ripaille VENDREDI!!   La Ripaille VENDREDI!! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:30

desoler je vien de le voir sur facebook Rolling Eyes pis je viens de voir l affiche lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Ripaille VENDREDI!!   La Ripaille VENDREDI!! Icon_minitime

La Ripaille VENDREDI!!
Page 1 sur 1