Marie-Chantal Toupin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marie-Chantal Toupin

*Ce forum est pour notre idole qu'on aime tant*

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

question sur les nouvelles date de show

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

question sur les nouvelles date de show Empty
MessageSujet: question sur les nouvelles date de show   question sur les nouvelles date de show Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:16

il avait pas des dates de shows pour le 16 et 17 decembre 2008 a quel que part Question
Revenir en haut Aller en bas
josee

josee

MessageSujet: Re: question sur les nouvelles date de show   question sur les nouvelles date de show Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:35

Oui! au théâtre du vieux Terrebonne. C'est pas loin pour moi ça!
TERRiiii-BaBe

TERRiiii-BaBe

MessageSujet: Re: question sur les nouvelles date de show   question sur les nouvelles date de show Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:44

ohh 0oui c vrai!!!! j'pense aussi que les billets sont en ventes en juin !! mais la date préise ,je l'gnore !!! alors a vos téléphones pour avoir des bonnes places lol!

on va p-t faire kelke nouvelle connaissances cette hiver Razz Razz

bye ! à bientôt! alien
josee

josee

MessageSujet: Re: question sur les nouvelles date de show   question sur les nouvelles date de show Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:01

Pour Terrebonne, les billets seront en vente le 7 juin 10:00. Y serai vous? Moi.....c'est sûr!
§*mct jr.*§

§*mct jr.*§

MessageSujet: Re: question sur les nouvelles date de show   question sur les nouvelles date de show Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 7:52

j'y serais, mais pour les trouver sur admission... marquer marie-chantalE toupin... Wink
http://www.ariane-damour.skyblog.com
TERRiiii-BaBe

TERRiiii-BaBe

MessageSujet: Re: question sur les nouvelles date de show   question sur les nouvelles date de show Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:33

m0oi j'vais être là aussi!!!! Cool
j'vais les acheté sur admission justement ariane , pas besoin de te déplacé directement la-bas !!!Wink Wink
Karine

Karine

MessageSujet: Re: question sur les nouvelles date de show   question sur les nouvelles date de show Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:59

J'aimerais bien pouvoir y allée mais j'ai personne pour m'accompagner !!haha!! Neutral
http://www.myspace.com/miss_karine23
TERRiiii-BaBe

TERRiiii-BaBe

MessageSujet: Re: question sur les nouvelles date de show   question sur les nouvelles date de show Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:53

fait comme moi!! achete ton billet seul pi rencontre du monde la-bas au pire !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question sur les nouvelles date de show   question sur les nouvelles date de show Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:16

c est juste que les dates avaient disparue de sur admission lol! mais je vais taper avec un e d abord lol
§*mct jr.*§

§*mct jr.*§

MessageSujet: Re: question sur les nouvelles date de show   question sur les nouvelles date de show Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:24

les dates ont tjs été avec les e... ça jamais été sans e... anyway... Smile
http://www.ariane-damour.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question sur les nouvelles date de show   question sur les nouvelles date de show Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:52

c est que quand on vieillit et bien la vue change Razz Razz
josee

josee

MessageSujet: Re: question sur les nouvelles date de show   question sur les nouvelles date de show Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:28

Claudia!!!!!!!!!!! Ne dis pas ça sinon moi, je tombe aveugle bientôt!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question sur les nouvelles date de show   question sur les nouvelles date de show Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:27

lol! lol! lol!
TERRiiii-BaBe

TERRiiii-BaBe

MessageSujet: Re: question sur les nouvelles date de show   question sur les nouvelles date de show Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 11:35

osprit que vous etes drôle les filles !!!!!!! Razz Razz
ouliez pas d'acheter vos billets bientôt là , parce que la vue peut peut-etre descendre mais la mémoire aussi!! Razz attention !!! tongue
josee

josee

MessageSujet: Re: question sur les nouvelles date de show   question sur les nouvelles date de show Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:01

Pas de danger Terry, la mémoire reste intacte. En tout cas pour l'instant lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question sur les nouvelles date de show   question sur les nouvelles date de show Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:38

pas si sur moi Razz Razz Razz
josee

josee

MessageSujet: Re: question sur les nouvelles date de show   question sur les nouvelles date de show Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 6:07

Bon Bon!!! C'est quoi cette réflèxion Claudia? veux-tu prétendre quelque chose? Disons que ça...j'vais l'oublier lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question sur les nouvelles date de show   question sur les nouvelles date de show Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 7:17

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol! lol! on va arreter car quel qun va nous dire qu on est hors sujet bientot
josee

josee

MessageSujet: Re: question sur les nouvelles date de show   question sur les nouvelles date de show Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 7:39

Ah oui c'est vrai! Tu as bien raison mais dis-moi, au fait, c'est quoi le sujet, j'ai oublié??? lol! lol!

Ne t'en fais pas Claudia les filles ont le bons sens de l'humour!
TERRiiii-BaBe

TERRiiii-BaBe

MessageSujet: Re: question sur les nouvelles date de show   question sur les nouvelles date de show Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:37

Tu voit josée jocolor , tu ne te souvien même plus du sujet de départ... t'es sûr que ta mémoire tiens le coup ?! lol! j'vous niaises!!!!!!! Razz
j'pense pas que sandra va dire kekchose hein?!... What a Face

bye!! a bientôt!!! sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question sur les nouvelles date de show   question sur les nouvelles date de show Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:38

surement pas sandra lol
josee

josee

MessageSujet: Re: question sur les nouvelles date de show   question sur les nouvelles date de show Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:46

Il faut bien rire un peu en attendant les shows de Marie non? Et pas de danger Terry! Sandra a un excellent sens de l'humour. En tout cas....de ce que je me rappelle!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question sur les nouvelles date de show   question sur les nouvelles date de show Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 7:18

Razz Razz Razz Razz
Admin San
Admin
Admin San

MessageSujet: Re: question sur les nouvelles date de show   question sur les nouvelles date de show Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:49

Merci les filles vous êtes très gentilles vous aussi. En passant non c'est pas moi qui va parlée au contraire je trouve cela très hot de vous voir vous amuser lol. Je vous souhaite bonne de journée et bonne fin de semaine et amuser vous bien avec Marie. Josée est-ce que tu y vas toi??? J'espère que oui pour toi!!!

Amitié
Sandra xxx
https://marie-chantaltoupin.1fr1.net
josee

josee

MessageSujet: Re: question sur les nouvelles date de show   question sur les nouvelles date de show Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:33

Non pas cette fois! Je suis occupée ¸ Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur les nouvelles date de show   question sur les nouvelles date de show Icon_minitime

question sur les nouvelles date de show
Page 1 sur 1