| Nouvelle chanson: Je remercie la vie (DUO) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
uldericka
Messages : 205 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 42 Localisation : Beauharnois
| Sujet: Nouvelle chanson: Je remercie la vie (DUO) Lun 8 Oct 2007 - 15:21 | |
| Bonjour mes chères,
Voici une nouvelle chanson que je viens d'écrire, c'est une première c'est un DUO.
Alors bonne lecture en souhaitant que vous l'aimerez
Je remercie la vie
Sous le ciel d’été Ta voix m’a heurté Pour ne jamais repartir Comme un vieux souvenir
Sous les rayons d’été Tes mots sont entrés Dans mon âme en perdition Donnant à ma vie une raison
Une mélodie, un accord Une seconde pour crier encore et encore
Refrain : Je remercie la vie D’être simplement celui Qui envahie tes nuits Lorsque tombe la pluie Je remercie la vie D’être simplement celle Qui a ouvert tes ailes Lorsque le néant t’avait envahie
Sous les nuages d’été Tes regards ont voyagé Jusqu’à mon cœur Un instant infini de bonheur
Sous les vents d’été Tes sourires ont soufflé L’espoir d’une histoire Endormie dans un tiroir
Une mélodie, un accord Une seconde pour crier encore et encore
Refrain : Je remercie la vie D’être simplement celui Qui envahie tes nuits Lorsque tombe la pluie Je remercie la vie D’être simplement celle Qui a ouvert tes ailes Lorsque le néant t’avait envahie
Je remercie la vie D’être ta voix Je remercierai la vie À jamais d’être au côté de toi
Homme ; Les deux ; Femme
Amicalement Uldericka | |
|
| |
Karine
Messages : 371 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 41 Localisation : Acton Vale
| Sujet: Re: Nouvelle chanson: Je remercie la vie (DUO) Lun 8 Oct 2007 - 22:39 | |
| Bravo Nat! Continue!!! | |
|
| |
uldericka
Messages : 205 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 42 Localisation : Beauharnois
| Sujet: Re: Nouvelle chanson: Je remercie la vie (DUO) Lun 8 Oct 2007 - 22:47 | |
| Merci beaucoup Karine, c'était une première pour moi, alors je suis fière du résultat
|
| |
Admin San Admin
Messages : 127 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 40 Localisation : Saint-Bernard en Beauce
| Sujet: Re: Nouvelle chanson: Je remercie la vie (DUO) Mar 9 Oct 2007 - 6:43 | |
| Heille Nal c'est vraiment beau.Continue de nous écrire de belle chanson comme ca.On t'aime beaucoup et on pense fort à toi.
byee alp sandra XXXXX | |
|
| |
§*mct jr.*§
Messages : 344 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 32 Localisation : Montréal-Nord
| Sujet: Re: Nouvelle chanson: Je remercie la vie (DUO) Mar 9 Oct 2007 - 7:45 | |
| C'est vraiment beau Nat =D | |
|
| |
uldericka
| Sujet: Re: Nouvelle chanson: Je remercie la vie (DUO) Mar 9 Oct 2007 - 12:17 | |
| Merci beaucoup les filles, je vous adore.
|
| |
*The Yoshi*
Messages : 42 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 43 Localisation : l'Assomption (Qc)
| Sujet: Re: Nouvelle chanson: Je remercie la vie (DUO) Mer 10 Oct 2007 - 8:32 | |
| Une très jolie chanson! | |
|
| |
uldericka
| Sujet: Re: Nouvelle chanson: Je remercie la vie (DUO) Mer 10 Oct 2007 - 12:04 | |
| Merci Josée, tu es super gentille.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chanson: Je remercie la vie (DUO) Ven 12 Oct 2007 - 1:41 | |
| Désolée pour le retard! C'est super beau Nat... une belle première!! C'est une chanson que j'aimerais entendre pour vrai... avec voix et musique! Lâche pas! |
|
| |
uldericka
| Sujet: Re: Nouvelle chanson: Je remercie la vie (DUO) Ven 12 Oct 2007 - 6:39 | |
| Merci Méli, tu l'entendras surement un jour.
|
| |
Jessica!!
Messages : 22 Date d'inscription : 25/10/2007 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: Nouvelle chanson: Je remercie la vie (DUO) Dim 28 Oct 2007 - 23:31 | |
| Bonjour Uldericka, Je te félicite pour ton texte ... une personne qui écrit aussi bien que toi,j'en ai pas encore rencontré, c'est très touchant!! je me retrouve un peu là-dedans BRAVO encore... et au plaisir de te rencontrer un jour! tu ecrit des chansons et des textes depuis quand au juste?? Jessica B. -xx- | |
|
| |
uldericka
| Sujet: Re: Nouvelle chanson: Je remercie la vie (DUO) Lun 29 Oct 2007 - 1:03 | |
| Merci s'est vraiment flatteur de ta part. Pour répondre à ta question, je crois que je compose depuis mon plus jeune âge vers l'a^ge de 4 ans, je composais déjà des vers, mais je ne les écrivait pas, mais avec les années mon vocabulaire c'est agrandit et mes expérience de vie aussi. Je vais dire comme je dis toujours, mes textes sont mon coeur et mon âme que je vous livre avec toute simplicité.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle chanson: Je remercie la vie (DUO) | |
| |
|
| |
| Nouvelle chanson: Je remercie la vie (DUO) | |
|