| Nouvelle chanson: Ta délivrance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
uldericka
Messages : 205 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 42 Localisation : Beauharnois
| Sujet: Nouvelle chanson: Ta délivrance Lun 17 Sep 2007 - 22:48 | |
| Bonsoir vous toutes, Je vous présente mon nouveau texte de chanson en souhaitant que vous l'aimerez. Ta délivrance
Les regards froids Se pose toujours sur toi S’éveille en toi le silence D’une intolérable indépendance
Les regards menaçants Se pose sur ton cœur errant Combattant pour retrouver une raison À la vie, une solution…
Refrain : Enfermer, prisonnière De toutes tes barrières De ton passé, et ta souffrance Tu ne recherches qu’une délivrance Piéger, enchaîner À ces regrets bien cacher Dans ta mémoire, ta conscience Tu ne recherches qu’une délivrance
Les regards d’incompréhensions Se pose sur ton nom Jusqu’à te perdre dans la nuit Inonder par tes torrents de pluie
Les regards méprisants Se pose sur ton âme s’envolant Combattant pour retrouver une raison À la vie, une solution…
Refrain : Enfermer, prisonnière De toutes tes barrières De ton passé, et ta souffrance Tu ne recherches qu’une délivrance Piéger, enchaîner À ces regrets bien cacher Dans ta mémoire, ta conscience Tu ne recherches qu’une délivrance
Incomprise, tu as été La solution s’est échappée Ignorée, tu auras été Jusqu’à ton dernier silence imposé
Refrain : Enfermer, prisonnière De toutes tes barrières De ton passé, et ta souffrance Tu ne recherchais qu’une délivrance Piéger, enchaîner À ces regrets bien cacher Dans ta mémoire, ta conscience Tu ne recherchais qu’une délivrance
Amicalement Uldericka
| |
|
| |
Karine
Messages : 371 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 41 Localisation : Acton Vale
| Sujet: Re: Nouvelle chanson: Ta délivrance Lun 17 Sep 2007 - 22:57 | |
| Wow! C'est très beau Nat ton texte mais triste un peu! Ça me fais penser un peu sur une amie qui vivait comme cela et c'est moi qui l'a aider à survive, ça me touche beaucoup cette chanson. Bravo encore! | |
|
| |
uldericka
Messages : 205 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 42 Localisation : Beauharnois
| Sujet: Re: Nouvelle chanson: Ta délivrance Lun 17 Sep 2007 - 23:06 | |
| Je sais qu'il est tristese texte et c'est fait exiprès pour sensibiliser les gens aux souffrance des personnes qui nous entourent, ne pas seulement penser à nous et tout simplement les ignorées et qu'ils finissent à poser un geste irréparables.
Je suis touchée que mon texte t'es touché, car moi aussi j'ai eu de la difficulté à l'écrire sous les larmes je l'ai terminé.
Merci beaucoup
Amicalement Uldericka -xxx- | |
|
| |
Admin San Admin
Messages : 127 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 40 Localisation : Saint-Bernard en Beauce
| Sujet: Re: Nouvelle chanson: Ta délivrance Mar 18 Sep 2007 - 8:42 | |
| Super ta chanson Nat .Elle son superbe!!Ne lache pas.Heille si tu vient à avoir un Cd des chansons que tu fait,est-ce que je pourrais en avoir un. amicalement Sandraxxxx | |
|
| |
§*mct jr.*§
Messages : 344 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 32 Localisation : Montréal-Nord
| Sujet: Re: Nouvelle chanson: Ta délivrance Mar 18 Sep 2007 - 9:43 | |
| Encore une fois Nat, c'est super bon... =) | |
|
| |
uldericka
| Sujet: Re: Nouvelle chanson: Ta délivrance Mar 18 Sep 2007 - 14:46 | |
| Meci beaucoup Sandra et Ariane. Et pour ta question Sandra, si je viens à sortir n album avec mes chansons, je vais inviter les personnes du Forum et vous aurez toutes un CD gratis.
Amicalement Uldericka | |
|
| |
Karine
Messages : 371 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 41 Localisation : Acton Vale
| Sujet: Re: Nouvelle chanson: Ta délivrance Mar 18 Sep 2007 - 16:24 | |
| Nat, t'a bien dit...que tu nous invitaient toutes la gang pis en plus un cd GRATUIT...cool!! On ai chanceux | |
|
| |
uldericka
| Sujet: Re: Nouvelle chanson: Ta délivrance Mar 18 Sep 2007 - 16:32 | |
| Ta bien lu, je vais inviter bien sur tout ceux qui ont cru en moi , on s'entend. Je 'inviterai pas les personnes qui ne croit pas en moi. Alors morale de cette histoire, si vous voulez venir soillé assidu et laisser de commentaire.
Liste officiel à date: Méli, Ariane, Suzie, Karine, Sandra, Terry-Ann, Claudia, pour les autres on verra quand se sera le temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chanson: Ta délivrance Mar 18 Sep 2007 - 19:03 | |
| Nat, je te souhaite plein de projets très bientôt! Tes textes sont trop beaux pour être lus que par nous!! |
|
| |
uldericka
| Sujet: Re: Nouvelle chanson: Ta délivrance Mar 18 Sep 2007 - 19:10 | |
| C'est trop gentil se que tu me dis, je suis touchée par ce super commentaire.
Merci énormément
|
| |
Jessica!!
Messages : 22 Date d'inscription : 25/10/2007 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: Nouvelle chanson: Ta délivrance Dim 28 Oct 2007 - 23:42 | |
| Uldericka, c'est tout simplement extraordinaire comme texte... tu es donc ben bonne, je suis touché par ce texte, moi aussi j'ai vécu des moments plus noirs dans ma vie ,mais je m'en suis sortie gagnante comme toi j'en ai aidé d'autres aussi a s'en sortir, c'est la loi du retour Merci de nous partager tes textes avec nous Jessica B.-xx- | |
|
| |
uldericka
| Sujet: Re: Nouvelle chanson: Ta délivrance Lun 29 Oct 2007 - 0:59 | |
| Merci beaucoup ma chère Jessica, je reste toujours surprise au commentaire sur chacun de mes textes. Et je te souhaite la bienvenue aussi en même temps.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle chanson: Ta délivrance | |
| |
|
| |
| Nouvelle chanson: Ta délivrance | |
|