§*mct jr.*§
Messages : 344 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 32 Localisation : Montréal-Nord
| Sujet: Nouvelle adresse e-mail de MCT Mar 7 Oct 2008 - 16:32 | |
| Allo tout le monde, voici le nouveau courriel pour écrire à Marie-Chantal: mct@gestionedc.com Je peux vous jurer qu'elle répond... Elle m'a répondu ce matin... Et aussi, si vous recevez un courriel qui dit que sa boîte déborde... c'est ''Normal'' car Julie (st-hilaire), son adjointe, ne sait pas comment enlever se message automatique, mais MArie-Chantal recoit bien vos courriel. Sur ce, bonne fin de journée!!! Je vous aime mes poules!!! ( J'ai de l'amour en trop aujourd'hui!!! hahaha!!!) | |
|
Kimmylou
Messages : 269 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 41 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Nouvelle adresse e-mail de MCT Mar 7 Oct 2008 - 17:41 | |
| tu es entrain de me dire d'arrêter d'envoyer mon courriel qu'elle l'a reçu j'devrais lui en envoyer un autre pour m'excuser | |
|
§*mct jr.*§
Messages : 344 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 32 Localisation : Montréal-Nord
| Sujet: Re: Nouvelle adresse e-mail de MCT Mar 7 Oct 2008 - 18:45 | |
| Ouais... hahaha!!! DÉSOLÉE DE LE DIRE SUR LE TARD, MAIS JUSTE UNE FOIS, C'EST CORRECTE, MÊME SI VOUS AVEZ UN MESSAGE D'ÉCHEC DE L'ENVOIE!!!!!!! hahaha!!! | |
|
Kimmylou
Messages : 269 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 41 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Nouvelle adresse e-mail de MCT Mar 7 Oct 2008 - 19:35 | |
| moi qui était pour le renvoyer dans la semaine et qui allait ajouter qqchose, j'crois que j'vais m'excuser et rajouter ce que j'ai oublier faudrait vraiment qu'elle demande à quelqu'un pour faire enlever son message. savoir ce qu'elle utiliserait peut-être que je pourrais l'aider hihi | |
|
Isy
Messages : 20 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 34 Localisation : Colfontaine (Belgique)
| Sujet: Re: Nouvelle adresse e-mail de MCT Lun 22 Déc 2008 - 18:23 | |
| Merci beaucoup pour l'info | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle adresse e-mail de MCT | |
| |
|