| Mauvaise Nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
§*mct jr.*§
Messages : 344 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 32 Localisation : Montréal-Nord
| Sujet: Mauvaise Nouvelle Lun 24 Sep 2007 - 16:23 | |
| Je le savais, mais je en pouvais vous le dire... mais aujourD'hui c'est sortie à la radio... Édouardo recommence à géré la crrière de Marie-Chantal... =( Fait trop chier, je le déteste, mais bon... dy va avoir un pont de press et demain l'émission pourquoi c'est un pour ca aussi... | |
|
| |
uldericka
Messages : 205 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 42 Localisation : Beauharnois
| Sujet: Re: Mauvaise Nouvelle Lun 24 Sep 2007 - 16:43 | |
| C'est à ni rien comprendre, pourtant elle avait un bon gérant.
Amicalement Uldericka | |
|
| |
Karine
Messages : 371 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 41 Localisation : Acton Vale
| Sujet: Re: Mauvaise Nouvelle Lun 24 Sep 2007 - 17:32 | |
| Merci pour la nouvelle! J'aurai jamais pensée que ça recommencerai...mais bon, c'est pas nous qui décide! | |
|
| |
fanmct#1 Invité
| Sujet: Re: Mauvaise Nouvelle Lun 24 Sep 2007 - 18:33 | |
| SALUT GANG!! BEN VOYON DONC...!!! VOIR SI EDUARDO VA REDEVENIR LE GERANT DE MARIE?? -SI CEST MARIE QUI A DECIDER BEN ... CEST PAS FORT ELLE QUI DISAIS AU DEBUT QUELLE EN AVAIT MORD DE SE FAIRE MANIPULER... pi son ti gerant francais yavait lair chouette quand meme JAI BEN HATE DE VOIR CA A LA TV... AUSSI BIEN NEN FAIRE UNE TÉLÉRÉALITÉ A BIENTOT-XX- TERRiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise Nouvelle Lun 24 Sep 2007 - 18:57 | |
| Ouain... c'est étrange... mais c'est leur vie!! J'espère que ça ira mieux entre eux! J'espère être capable de bien m'entendre avec lui cette fois... je vais tenter de mettre de l'eau dans mon vin et voir ce qui se passe!
http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/September2007/24/c4301.html |
|
| |
¤ Mel ! ¤
Messages : 39 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 35 Localisation : Varennes
| Sujet: Re: Mauvaise Nouvelle Lun 24 Sep 2007 - 19:54 | |
| HEN!????!??!? OMG !! je ne m'attendais vraiment pas a sa !!! Mais bon...Marie a du faire un bon choix conrrespondant à ces critères...on va surement en savoir plus bientot....entk jlespère ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise Nouvelle Mar 25 Sep 2007 - 5:41 | |
| Un autre lien qui traite du sujet! On n'y apprend pas grand chose mais... voilà!
http://www.showbizz.net/articles/20070924145851/mariechantal_toupin_reprendelle_relation_professionnelle_avec_eduardo_dacosta.html
Je suis encore sous le choc!! Sérieusement... ça veut dire que tout ce qu'elle a dit c'était faux ou qu'elle a fait un immense travail sur elle-mème! Rappelez-vous bien qu'il n'y a pas si longtemps elle disait être incapable de se trouver dans la même pièce que lui et de pronnoncer son nom! Je n'y comprend rien!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise Nouvelle Mar 25 Sep 2007 - 8:03 | |
| ouais moi aussi je le savais mais je pense pas que ce soit une mauvaise nouvelle! Ca va lui faire du bien je pense! Et puis meme si elle disait ne pouvoir se trouver dans la meme pièce que lui, ca veut pas nécessairement dire que c'tai vraiment ca quelle ressentait! Tsé faut pas oublier que ce qui se passe dans sa vie et derrière la scène, c'est c'est affaires a elle! Elle peut ben nous dire ce qu'elle veut, on ne saura jamais la vérité! Eduardo n'était peut etre pas le seul a être méchant dans cette histoire! Ya deux cotés à une médaille faudrait pas l'oublier! Mais sincèrement, je crois que ca va lui faire du bien et j'ai l'impression qu'avec lui, les choses vont bougées un peu plus!! On verra bien!!
Et nat! Ca fait un bout de temps qu'elle n'est plus avec Lionel... Les choses n'avancaient pas... |
|
| |
uldericka
Messages : 205 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 42 Localisation : Beauharnois
| Sujet: Re: Mauvaise Nouvelle Mar 25 Sep 2007 - 16:24 | |
| Je ne le savais pas Val. Voici une lien sur la conférence de presse qui s'est donnée cette après-midi à Montréal. Écouté Pourquoi se soir et vous en saurez plus.
http://www.canoe.com/divertissement/musique/nouvelles/2007/09/25/4524709-jdm.html
Amicalement Uldericka | |
|
| |
Karine
Messages : 371 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 41 Localisation : Acton Vale
| Sujet: Re: Mauvaise Nouvelle Mar 25 Sep 2007 - 16:48 | |
| | |
|
| |
uldericka
| Sujet: Re: Mauvaise Nouvelle Mar 25 Sep 2007 - 17:06 | |
| Mais de rien, ça fait plaisir d'offrir des liens qui n'aparaissent pas sur le forum. Amicalement Uldericka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise Nouvelle Mar 25 Sep 2007 - 18:28 | |
| Un autre!!
http://www.matin.qc.ca/articles/20070925160953/mariechantal_toupin_eduardo_costa_est_nouveau_son_impresario.html |
|
| |
Admin San Admin
Messages : 127 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 40 Localisation : Saint-Bernard en Beauce
| Sujet: Re: Mauvaise Nouvelle Mar 25 Sep 2007 - 18:44 | |
| Les filles moi je ne peut pas rien dire sur lui,je le connais pas et je l'ai jamais vue.Marie cela va faire un ans le 25 Novembre que je l'ai connue.Je vais voir comment il est maintenant qu'il travaille pour Marie.Heille aussi est-ce qu'il est gentil cette homme la oubien qu'il a une air de boeeuf. Je vous laisse bye alp Ecouter bien l'émission se soir les filles. Sandra xxxxxxx | |
|
| |
Karine
| Sujet: Re: Mauvaise Nouvelle Mar 25 Sep 2007 - 22:38 | |
| | |
|
| |
¤ Mel ! ¤
| Sujet: Re: Mauvaise Nouvelle Mer 26 Sep 2007 - 12:26 | |
| Merci pour les liens !! En plus j'ai écouter l'émission la..et je trouve que Mongrin arrêter pas de questionner Marie pi en moment donner elle ne savais vrmt pas quoi répondre..Sérieux je trouve sa vraiment louche cette histoire la...mais Marie à la surment fait pour une bonne raison même si personne ne s'attendais à ca... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise Nouvelle Mer 26 Sep 2007 - 13:50 | |
| Mel, je pense pas qu'il y est quoi que ce soit de louche.. Eduardo était un très bon gérant...c'est lui qui a fait en sorte que Marie se rende aussi loin... tsé elle a une tête sur les épaules et elle sait très bien que sa carrière navance pas depuis deux ans...je pense qu'elle a pas eu le choix de piler sur elle pour faire avancer les choses.. Qu'on le veuille ou non, si marie veut continuer, elle doit avoir qqn pour l'aider et je pense qu'Ed est surement la meilleure personne pour elle.. il la connait, il connait son public et il sait très bien comment est Marie... Comme elle a dit, on dit parfois des choses sans vraiment le penser...Je suis certaine quelle a fait un bon choix, pas facile, mais un bon quand meme... |
|
| |
¤ Mel ! ¤
| Sujet: Re: Mauvaise Nouvelle Mer 26 Sep 2007 - 13:59 | |
| Ah oui oui ...ctait pas vraiment dans ce sens la mon Mot «louche» !! Je sais très bien qu'édouardo était un très bon gérant !! Pi je sais aussi que c'est grâce à lui que marie s'est rendue jusque la !!! Chu contente !! Pi comme j'ai dit aussi je sais que Marie a bien réfléchie avant de prendre une décision !! C'est pour ce bien et je sais aussi que Édouardo est capable de la rendre encoer plus loin !Anyway Édouardo je l'ai pas vrmt connue lol jpense que je l'ai vu juste une fois alors je veut pas le juger !!! Ctait juste dans lsens qu'on s'attendait pas a sa rien d'autre !!Dsl jmétais peut-être mal exprimer! Pi en plus je suis sur que sa va faire du bien a Marie qu'elle aille quelqu'un pour l'aider la ds...sa du ete dur de tout gérer elle mm pendant un bout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise Nouvelle Mer 26 Sep 2007 - 14:39 | |
| lol! jte chicanais pas Mel, hehe! C'est vrai que ca va lui faire du bien..elle va pouvoir respirer maintenant et nous revenir en pleine forme! |
|
| |
¤ Mel ! ¤
| Sujet: Re: Mauvaise Nouvelle Mer 26 Sep 2007 - 20:19 | |
| Hahah ! Je sais Val !! Ctait juste moi qui savais mal exprimer !!! hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Jeu 27 Sep 2007 - 18:34 | |
| je pence que marie a prie une bonne dessicion parce que ses lui qui lui a beaucoup aider moi oussi il me fait pas tripper pouvu quelle tombe pas sur son charme se monde la change pas merci pour les commentaire a bientaux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise Nouvelle | |
| |
|
| |
| Mauvaise Nouvelle | |
|